Liste des moyens d'aider VLM
De VlmWiki
- En tant que joueur, vous pouvez recenser les bugs et proposer des améliorations (ergonomie, nouvelles fonctionnalités) sur le forum ou déposer un rapport de bug.
- Vous pouvez rédiger un manuel d'utilisation du site avec des captures d'écran pour faciliter la compréhension des débutants sur ce wiki
- Vous pouvez proposer une Traduction du jeu dans n'importe quelle langue. C'est facile et rapide.
- Vous pouvez proposer un logo, une bannière ou un CSS pour Créer un thème VLM
- Vous pouvez rejoindre l'équipe de développement.
- Vous pouvez proposer de nouveaux diagrammes de vitesse. (voir la documentation)
- Le serveur web et celui hébergeant la base de données sont financés par Actilis, la société dont le mainteneur est le gérant, qui les finance intégralement, et utilise aussi le serveur de bases de données pour héberger d'autres bases de données. Vous n'avez donc pas besoin d'envoyer vos dons au mainteneur, qui préfère largement vos messages d'encouragement et aime bien les cartes postales parvenant d'endroits qu'il ne connait pas.
- Vous pouvez Proposer_des_courses, informer le mainteneur des nouvelles courses réelles afin qu'elles soient aussi programmées dans VLM pour que nous les courrions en virtuel simultanément.
- Vous pouvez partager vos connaissances sur la mer, les marins et les bateaux sur le portail Maritime de Wikipedia [1]
- Si vous êtes propriétaire, vous pouvez proposer un embarquement aux concepteurs. Mais si vous possédez un plus gros canote que le First 24 (un 60 pieds nommé VM Mat, Veolia, PRB..., un cata nommé Orange 2 ou un tri nommé Groupama 3), n'hésitez pas à proposer un embarquement à plusieurs, ils ont tous les moyens d'avoir un point de chute à Lorient.
- Vous êtes une société qui développe des services météos, des logiciels de routage, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées.
- Sinon, vous pouvez aussi offrir un Alliage 38 rouge ou un Opium 39 (mais petit tirant d'eau si possible). J'en connais une (et d'autres ;) ) qui trouvera alors que finalement, tout le temps passé sur le développement Virtual Loup de Mer aura servi à quelque chose :-)