IceBreaker : Différence entre versions

De VlmWiki
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Il peut peut casser 2,5 m de glace grâce à sa propulsion nucléaire avec deux réacteurs (Russkiy TGG-27,5 OM5) qui développent une puissance totale de 55’200 kW.
+
Il intervient généralement à la rescousse des pixels {{V}} en perdition dans les No Sail Zones définies dans les instructions de courses (ex. sous les 60°S).
 +
 
 +
Il peut casser 2,5 m de glace grâce à sa propulsion nucléaire avec deux réacteurs (Russkiy TGG-27,5 OM5) qui développent une puissance totale de 55’200 kW.  
 +
Sa progression n'est pas rapide (sécurité avant tout) mais tous les pixels pris en remorque ont loué en lui une grande fiabilité dans les zones à forte concentrations de glaces (iceberg, growler, etc).
 +
 
 
[[Image:icebreaker.jpg]]
 
[[Image:icebreaker.jpg]]
 
Il intervient généralement à la rescousse des pixels en perdition sous les 60°S.
 

Version actuelle datée du 11 mai 2011 à 13:52

Il intervient généralement à la rescousse des pixels Virtual Loup de Mer en perdition dans les No Sail Zones définies dans les instructions de courses (ex. sous les 60°S).

Il peut casser 2,5 m de glace grâce à sa propulsion nucléaire avec deux réacteurs (Russkiy TGG-27,5 OM5) qui développent une puissance totale de 55’200 kW. Sa progression n'est pas rapide (sécurité avant tout) mais tous les pixels pris en remorque ont loué en lui une grande fiabilité dans les zones à forte concentrations de glaces (iceberg, growler, etc).

Icebreaker.jpg