Discussion:Les règles : Différence entre versions

De VlmWiki
Ligne 5 : Ligne 5 :
  
  
* [MZ] il y'a déja un paté Nouveau départ en cas d'abandon concernant les permanentes, on peut le renommer avec Aménagement permanentes et rajouter ce point...
+
* [MZ] il y'a déja un paté Nouveau départ en cas d'abandon concernant les permanentes, on peut le renommer avec '''Aménagement permanentes''' et rajouter ce point...
 
** [MZ] mais je trouve ça franchement redondant c'est simplement de l'explication, "one race - one boat" est clair je ne pourrai faire voguer meso2 après avoir fait courir meso1 sur la course.
 
** [MZ] mais je trouve ça franchement redondant c'est simplement de l'explication, "one race - one boat" est clair je ne pourrai faire voguer meso2 après avoir fait courir meso1 sur la course.
* [MZ] Concernant la règle de base je propose : "un joueur ne doit y faire concourir qu'un seul de ses bateaux " au lieu de "un joueur ne doit y inscrire qu'un seul de ses bateaux"
+
* [MZ] Concernant la règle de base '''OMOROB''' je propose : "un joueur ne doit y faire concourir qu'un seul de ses bateaux " au lieu de "un joueur ne doit y inscrire qu'un seul de ses bateaux"

Version du 13 juin 2011 à 08:07

Discusion sur la formulation d'OMOROB

On ajouterait :

  • Pour les permanentes, cela signifie qu'en cas de nouvelles tentatives, c'est le même bateau que le précédent qu'il faut utiliser, c'est à dire que la règle vaut pour toutes les tentatives, quelles soient simultanées ou successives.


  • [MZ] il y'a déja un paté Nouveau départ en cas d'abandon concernant les permanentes, on peut le renommer avec Aménagement permanentes et rajouter ce point...
    • [MZ] mais je trouve ça franchement redondant c'est simplement de l'explication, "one race - one boat" est clair je ne pourrai faire voguer meso2 après avoir fait courir meso1 sur la course.
  • [MZ] Concernant la règle de base OMOROB je propose : "un joueur ne doit y faire concourir qu'un seul de ses bateaux " au lieu de "un joueur ne doit y inscrire qu'un seul de ses bateaux"